Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Two Girls In Nantes

Want a Burger for Dinner ?

11 Avril 2013, 13:36pm

Publié par Domi

De retour pour vous faire partager une découverte gourmande :)

Ça faisait longtemps que je passais devant ce restaurant Burger en me disant "j'irai un jour, j'irai" mais sans avoir eu l'occasion d'y mettre les pieds.

Et finalement j'ai eu l'occasion de tester leurs menus, et je n'ai pas regretté !

Want a Burger for Dinner ?

Dinner's Burger a de très bons arguments pour convaincre, des burgers préparés à la demande, sous vos yeux, une carte pleine de possibilités et des menus entre 7€90 et 10€30, le tout sur place, à emporter ou en livraison.

Le restaurant propose aussi des pizzas et bonus non négligeable : des glaces Ben&Jerry's (pour le dessert c'est du bonheur en pot).

Want a Burger for Dinner ?

Coté ambiance, le lieu est franchement sympa, on se croirait dans un dinner américain des années soixante avec une touche de modernité.

Coté assiette, pas de déception, loin de là. Les burgers sont délcieux. Personnellement j'en ai testé deux : le Big Burger et le Little Italy Burger. Je me suis laissée tentée par le Little Italy la deuxième fois alors que bon, les sauces épicées c'est pas trop ma tasse de thé, mais là, même si c'est épicé, c'est savoureux. Le Big Burger est mon coup de coeur, un burger avec oeuf au plat et champignons, il fallait oser, mais le résultat est réussi.

Want a Burger for Dinner ?

Pour info, je n'ai pas du tout touché à la lumière des photos, elles sont brutes, sortie de mon iPhone et sans Instagram, le resto a vraiment un très jolie ambiance.

Pour les trouver :

Dinner's Burger

49 Bd Robert Schuman (en haut de la rue Paul Bellamy)

Nantes

Deuxième adresse :

9 chaussée de la Madeleine (Quartier Hotel Dieu)

Nantes

Les plans pour trouver les restos
Les plans pour trouver les restos

Les plans pour trouver les restos

Commenter cet article

Coline 19/04/2013 11:00

Hello ma belle :)
Ton commentaire m'a vraiment beaucoup touché !
Merci pour tous tes compliments, ils me vont droit au coeur :)
Tu dis que d'habitude tu n'aimes pas les blogs modes mais que le mien t'a plu et pour cela j'en suis vraiment très émue ! Merci mille fois ! En espérant te revoir bientôt


Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡