Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Two Girls In Nantes

Test du Jour : Les Boissons Nishamai

20 Avril 2013, 12:17pm

Publié par Domi

Brochette de briquettes

Brochette de briquettes

Suite à la découverte de Nishamai grâce à Reda de Little Wokyo, j'ai eu envie de découvrir le reste de la gamme Nishamai. La boisson à l'aloé et au rooibos vert m'avais fait bonne impression, la curiosité a fait le reste.

Suite au test, je viens vous donner mes impressions (et celles de Mr B qui s'est dévoué pour faire testeur culinaire, la vie est injuste).

Jus d'aloé à la mangue

Jus d'aloé à la mangue

Premier test, le jus d'aloé à la mangue.

La texture est plus veloutée que celle du jus au rooibos vert, presque comme un jus d'abricot léger. On sent vraiment bien la mangue et le goût reste bien en bouche, pour les amateurs de mangue, cette boisson va beaucoup plaire.

Jus d'aloé au baobab

Jus d'aloé au baobab

La texture du jus d'aloé au baobab est différente de celle du jus à la mangue, plus légère, proche du jus de pomme ou de raisin blanc (d'ailleurs il y a un peu de pomme dans les jus), le goût est léger et frais, un peu végétal mais sans avoir goût d'arbre (heureusement d'ailleurs ^^).

Jus d'aloé à la grenade

Jus d'aloé à la grenade

Le jus d'aloé à la grenade est un jus agréable, surtout en été, il est frais et fruité, j'apprécie les textures légères, dont celle de ce jus. On sent le goût de grenade, c'est gourmand et rafraîchissant.

Jus d'aloé au rooibos vert

Jus d'aloé au rooibos vert

Pour mémoire je remet une photo du jus d'aloé au rooibos vert, dont on a parlé dans cet article.

Le jus d'aloé est blindé de vertus, de la peau à la digestion en passant par les os, c'est un allié utile du petit déjeuner :) Tous les jus Nishamai sont Bio, pour ne rien gâcher.

Les boissons Nishamai sont disponibles ici, sur l'e-shop de la marque.

Commenter cet article