Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Two Girls In Nantes

Show Your Lifestyle : Séries

10 Mai 2013, 19:01pm

Publié par Domi

Le thème du Show Your Lifestyle de cette semaine était particulièrement inspirant pour moi, les séries !

En tant que sérievore je cherche toujours de nouvelles séries tout en en dévorant un certain nombre d'autres

The Mentalist

The Mentalist

La première série que je suis c'est Mentalist, série complètement addicitive, là j'en suis au même rythme que les diffusions US, ce qui est super frustrant après avoir été au rythme de 10 épisodes par semaine en moyenne. Surtout que la saison 5 est quand même pleine d'infos, mais je ne dirais rien :)

Revolution (2012)

Revolution (2012)

Deuxième série du moment, Revolution, il y a encore peu d'épisodes diffusés mais elle vaut vraiment le coup. Moi qui ne suis pourtant pas très fantastique et truc pas trop réalistes, j'ai changé d'avis en voyant cette série. L'idée d'un monde sans électricité qui doit tout recréer avec les moyens du bord et maintenir le calme est très bien vue.

Misfits

Misfits

J'aime aussi beaucoup Misfits, même si Mr B décroche un peu je pense m'y remettre, j'ai la veine des séries anglaises sans grand budget mais avec beaucoup de talent. Misfits est vraiment un petit bijou du genre, on sens un peu de Skins dedans, très cash et trash mais vraiment drôle

Show Your Lifestyle : Séries

Raising Hope fait aussi partie des séries que je suis régulièrement, moins maintenant, mais toujours un peu quand même. Mes journées n'ayant que 24h j'ai du mal à suivre plus de 10 séries en même temps

Show Your Lifestyle : Séries

Dernière serié : Rizzoli & Isles, ça c'est mon coté "j'ai adoré NCIS" du coup quandj'ai vu que Sasha Alexander (Kate dans les premières saisons de NCIS) jouait dans une nouvelle série, j'ai pas résisté, j'ai pas regretté d'ailleurs, j'en suis à la saison 3 et j'accroche toujours autant :)

Commenter cet article

natieak 11/05/2013 20:27

A part mentalist,j'en connais aucune par contre Revolution me tenterait bien :)

Lu 11/05/2013 20:52

Misfits est sympa pour les deux premières saisons, après (ce n'est que mon avis) ça par un peu en cacahuète ! Revolution j'ai pas accroché mais j'ai pas vraiment pris le temps non plus, la grande découverte c'est rizzoli and isles que je ne connaissais même pas de nom donc je vais aller voir ça :)
Merci Do !

emotionwizard 11/05/2013 12:32

aaaah ! je l'avais pas reconnue Kate!!!! la honte! mais bon c'est pas grave^^
J'adore Rizzoli & Isles! par contre j'arrive pas encore à accrocher avec Misfits et Revolution mais je pense que c'est parce que en effet il y a que 24h dans une journée alors ça passe vite!
super article!

Domitille (Domi) et Lucille (Lu) 11/05/2013 16:05

Elle change un peu de régistre entre les deux séries, les personnages sont différents, mais je la trouve super en fille chic un peu décalée dans le monde ^^

Bull'Elodie 10/05/2013 21:57

Je ne regarde aucune de ces série (bouhhh, la honte !) il faut que je me rattrape !
D'ailleurs, je viens de publier ta participation sur la page FB ;)

Domitille (Domi) et Lucille (Lu) 11/05/2013 16:04

Merci d'avoir relayé la participation, dans le speed j'ai un peu zappé sur le coup :/
Ça s'arrange la cohabitation avec le chat?