Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Two Girls In Nantes

Minute Saveur #1 : Wanna get a drink ?

14 Mars 2013, 11:19am

Publié par Domi

dans l'ordre : Juicy water citron - citron vert / jus d'aloé au Rooibos vert / Eau de coco Zico à la mangue

dans l'ordre : Juicy water citron - citron vert / jus d'aloé au Rooibos vert / Eau de coco Zico à la mangue

Voici la minute saveur #1, en l'occurrence un test de boissons aujourd'hui pour le resto Little Wokyo (dont on vous a parlé précédemment)

À découvrir une Juicy Water citron - citron vert, de l'eau de coco Zico à la mangue, et un jus d'aloé au Roibos vert.

Que des découvertes pour moi, et je dois reconnaître que c'était un plaisir de tester et de découvrir. J'ai même embauché mon chéri Mr B. pour m'aider à faire un binôme de cobayes.

Juicy Water citron - citron vert

Juicy Water citron - citron vert

Tout d'abord, le test de la Juicy Water Citron-citron vert. Le visuel de la bouteille est joli, avec un petit coté Anglais (logique pour un produit Anglais d'ailleurs). Juicy Water est une marque crée par les créateurs d'Innocent (oui, les smoothies avec des fruits tout nus)

Le goût est fruité, frais, ni trop fort ni trop sucré. Le citron a un vrai goût de citron (pas comme dans la Volvic citron) sans trop piquer ni avoir un goût de sucre liquide, et ça, j'aime bien.

C'est une boisson très désaltérante, sortie du frigo en été elle doit être merveilleuse.

(Ça y est, j'ai des envies de piques-nique au soleil maintenant)

Zico - Eau de coco mangue

Zico - Eau de coco mangue

Maintenant passons à la boisson qui me rendait le plus curieuse, l'eau de coco Zico à la mangue.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai pas eu de coup de coeur, du tout. Mr B. n'a pas été charmé non plus, en fait ça nous a tout les deux évoqué le Yop (mais à base d'eau) et le médicament, bref, pas bon.

Le goût de coco est très présent, ce qui fait que la boisson n'est pas franchement désaltérante. Disons que en cas de soif, c'est pas l'idéal.

Par contre, c'est vrai qu'en apéritif comme boisson un peu "spectaculaire" elle peut faire un effet sympa pour les amateurs de noix de coco.

Nishamai - jus d'aloé au Rooibos vert

Nishamai - jus d'aloé au Rooibos vert

Gardons le meilleur pour la fin, le Jus d'aloé au Rooibos Vert de chez Nishaima

La texture est légère, le goût est entre la pomme (il y en a dans la composition) et le raisin rouge, c'est une boisson très agréable à boire.

En plus, les propriétés sont vraiment super (faciliter la digestion, grande richesse en anti oxidants, normalise la formation de collagène pour la peau, les dents, les os, le cartilage), maintient en état le système immunitaire et améliore l'absorption du fer.

En bref, cette boisson est un coup de coeur en duo pour Mr B. et moi, il veux d'ailleurs remplacer le jus d'orange du matin par ce jus !

Vous pouvez nous suivre sur Facebook : Two Girls In Nantes

Commenter cet article

Mr B. 15/03/2013 19:32

Pour le Nishamai What this ? il est théoriquement possible d'en commander via le site de la start-up. Problème, le lien pour le faire est mort. De plus ils seraient possible de recevoir un "pack découverte" l'information reste néanmoins à vérifier. Pour Juicy Water, il n'y a pas de boutique en ligne sur leur site donc wait and see (à moins de les contacter...) Info bonus qui ne sert à rien : ces deux marques proposent différentes saveurs et produits. Et pour le truc bizarre à la coco et au packaging de crème solaire Nivea, bah je n'ai pas regardé. C'est pas que j'aime pas mais... un peu quand même. Bref à quand la prochaine minute saveur ?! =)

Domitille (Domi) et Lucille (Lu) 19/03/2013 11:14

Packaging crème solaire ^^ J'aurais pas dit mieux !

Lu