Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Two Girls In Nantes

Les tribulations d'une célibataire 2.0

10 Août 2013, 20:05pm

Publié par Domitille (Domi)

Fraîchement célibataire, me voilà lancée à la recherche de l'Homme, et comme on est au 21eme siècle me voilà aidée de mon ami internet pour avancer dans mes recherches.

C'est Lucille qui m'a soumis l'idée "ça serait vraiment cool de faire une chronique sur tes tribulations de célibataire" et je me suis dévouée pour vous dévoiler les dessous de la recherche de l'Homme.

Me voilà donc sur un fameux site de rencontres (qui a déjà fait ses preuves pour moi donc on ne change pas une recette qui marche) à observer la "tendance du moment" et je dois vous avouer que franchement, après les perles du bac il devrait y avoir des perles des sites de rencontres, il y a matière à pondre un truc loin d'être mauvais.

Je vous propose donc ici un florilège des sites de rencontres, version WTF

version j'ai envie de te parler mais juste parce que je te trouve mignonne

version j'ai envie de te parler mais juste parce que je te trouve mignonne

version j'adore ta version numérique et je suis presque un chevalier donc fais moi l'honneur de me parler

version j'adore ta version numérique et je suis presque un chevalier donc fais moi l'honneur de me parler

Version t'es trop jeune pour qu'on sorte ensemble mais je loue une chambre dans ma maison (monsieur a 50 ans je précise)

Version t'es trop jeune pour qu'on sorte ensemble mais je loue une chambre dans ma maison (monsieur a 50 ans je précise)

Version accumulation de ssssss, ce qui me fait forcément penser à :

Version accumulation de ssssss, ce qui me fait forcément penser à :

Aie confiance...

Aie confiance...

Version minimaliste

Version minimaliste

Voilà donc un petit aperçu du florilège de la recherche 2.0 de l'Homme, drôle à certains moments, navrant à d'autres mais je ne désespère pas, j'ai bien chaussure à mon pied quelques part et je ne suis pas pressée

J'en profite pour vous faire partager un mini compte rendu de rendez-vous, qui était aussi sympa dans la catégorie "un peu navrant quand même" : pendant une heure je l'ai écouté parler de son boulot, du fait qu'il venait juste de revenir dans le coin et que du coup il faisait la fête à fond, qu'il savait pas si il allait rester dans le coin... J'ai quasiment pas pu en placer une jusqu'à ce qu'il me dise qu'il devait y aller pour passer au supermarché avant que ça ferme, dans le genre excuse pourrie, celle-ci doit être dans mon top 3

Est-ce que ça gêne que moi les mecs qui fument au premier rencard? J'arrêtais pas d'imaginer l'haleine de chacal qui va avec et franchement ça me donnait pas très envie de tenter de m'insérer dans son monologue ..

Promis, si ça vous dit je vous tiens au courant des nouveautés et des pépites (les bonnes et les moins bonnes)

Des bisous !

Stay Tuned

Domi

Commenter cet article

Maeva 29/01/2015 19:34

Coucou Domi, les phrases citées me font vraiment rire ! J’y ai aussi déjà eu droit. De plus, j’ai aussi pas mal de rendez-vous à inscrire dans la catégorie « un peu navrant quand même ». Que c’est dur de trouver quelqu’un d’intéressant de nos jours !

Maugenated 23/08/2013 20:27

J'aime trop la photo "Aie confiance..." ça m'a fait trop rire!

Domi 23/08/2013 22:23

Ca représente plutôt bien la réalité ^^

Bull'Elodie 11/08/2013 12:50

Courage !
Avant de rencontrer Mr R (sur badoo !) j'en ai passé du temps avec des "cas". J'ai failli abandonner à de multiples reprises (certains étaient vraiment ... Mieux ne vaut pas s'en souvenir lol). Il faut persévérer ;) et des fois ça tombe dessus comme ça sans raison =D Surtout, fais attention à toi :) Bizz

Domi 12/08/2013 12:26

Merci :) là j'en suis au deuxième rencard pas top top, mais ça ne me gêne pas, j'ai déjà croisé des tonnes de cas, dont certains pas franchement agréables (le dernier en date était... incroyable, mais dans le mauvais sens du terme) . Pour l'instant j'avance, je verrais bien où j'arriverais, je me fais courtiser en ce moment et ça fait du bien à l'égo :)
bizz

Lu 10/08/2013 21:19

Aaaaah j'adore !!!! Manque quand même les photos des jeunes (ou pas) hommes :p
Essaye d'en trouver un qui connait le dictionnaire ;)

Domi 11/08/2013 11:58

je pense garder quand même l'anonymat des gens (pas trop envie d'avoir des problèmes) mais je pouvais pas ne pas montrer les charmants messages :)