Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Two Girls In Nantes

La review en retard : My Little Coquine Box

22 Février 2013, 16:39pm

Publié par Lu & Domi

Premier article et on est déjà à la bourre, bonjour !

Avec deux semaines de retard sur le reste du monde (soyons modestes) voici la revue de la Little Box de février, My Little Coquine Box.

La review en retard : My Little Coquine Box
  • Premières impressions

Domi : Comme je n'ai pas triché en allant regarder son contenu avant de la recevoir, c'était la surprise. Personnellement j'ai été plutôt satisfaite du contenu, je reconnais que j'aime bien les petits objets Little Box, les dessins me plaisent et j'accroche bien à l'univers.

Lu : Pour ma part je m'étais déjà spoilé (par mégarde) et savais donc déjà tout ce que cette petite box allait contenir, la seule surprise était de savoir si j'allais avoir le beurre corporel chocolat ou fraise, sachant que ma préférence allait vers le chocolat.

Les produits corps

Les produits corps

Lu : Petite déception donc quand j'ai vu le beurre à la fraise à l'ouverture de la boîte ! Mais il sent quand même très bon au final. Je n'ai pas encore essayé le gommage mais rien qu'à son odeur je sais qu'il va ma plaire.

Domi : J'ai été agréablement surprise de voir un beurre corporel full size Body Shop à la fraise (malheureusement il sera très loin d'être suffisament hydratant pour moi, il attendra l'été pour servir de baume parfumé). L'odeur est agréable, il ne sent pas le bonbon (pour moi c'est un point très positif). Le gommage quand à lui est plutôt agréable, l'odeur est discrète, je ne suis pas une grande adepte des gommages à grains, je reste fidèle au duo savon noir / gant. Mais le tube reste sur le rebord de la baignoire comme décoration. J'étais plus conquise par la crème pour les mains de la box de janvier.

Dessous sexy

Dessous sexy

Lu : Même en ayant vu la petite culotte sur les autres blog j'ai quand même été surprise par son style. C'est le genre de culotte que je n'irai pas acheter par moi même en magasin, mais une fois portée elle est juste magnifique. Les petits noeud donnent un style pin-up que j'adore. Adoptée !

Domi : Au début j'ai eu un gros doute sur la petite culotte, qui est vraiment très jolie, mais donnait l'impression d'être petite quand on la sortait de la pochette mais j'avais tort, elle est bien coupée et comme elle se ferme pas des rubans sur les cotés elle peut convenir à presque toutes les tailles jusqu'au XL. Le style rétro est vraiment joliet les noeuds ont de l'allure.

Goodies

Goodies

Domi : Pour les goodies de ce mois-ci il y avait le magazine Little World, un dessin et des étiquettes à coller dans les chemises de son chéri. Les étiquettes ont l'air sympa, après reste à voir si je les utiliserai vraiment ou si elles finiront dans la pile des trucs à utiliser à la saint Glinglin. Le magazine est rempli de jolies photos, même si ce n'est pas le magazine du siècle, il reste agréable, quoique relativement vide.

Lu : Pas folichon les goodies. J'ai lu le magazine en dix minutes grand max, alors oui les photos sont jolies mais pour le fond j'ai pas retenu grand chose d'intéressant. J'aurais préféré un magazine un peu plus fourni avec des bons plans et des looks sympas. Et les étiquettes à repasser... Disons que le fer à repasser et moi on est pas trop copains, quand Monsieur me fait ses yeux de biches pour que je lui repasse ses chemises certes je ne peux pas résister mais le résultat au final est plus que moyen. Et puis disons le : Repasser c'est chiant.

Petit récapitulatif de ce que contient la box :

  • Un beurre corporel The Body Shop, fraise ou chocolat (ça donne faim tiens)

  • Un gommage au miel My Little Beauty

  • Une petite culotte My Little Box

  • Des goodies : étiquettes à repasser sur les chemises du chéri, ou autre ; petit magazine My Little World ; carte designed by Kanako.

Bilan

Bonne surprise, au final une box qui contient du bon et du mauvais, heureusement les full size et la culotte font pencher la balance.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Domitille (Domi) et Lucille (Lu) 28/02/2013 20:05

Ça arrive ! Mais nos culottes respectives sont à laver pour l'instant, faudra patienter un peu !

Pam 28/02/2013 16:33

Me vote pour une meilleure vue de la culotte !