Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Two Girls In Nantes

Joie dans ma boîte aux lettres !

26 Février 2013, 17:17pm

Publié par Lu

Ma commande Sephora est arrivée !
Joie dans ma boîte aux lettres !

Je n'ai pas pu résister après avoir vu la sephora box offerte pour 80 euros d'achat sur le site Madmoizelle (je ne crois pas qu'il en reste encore, l'offre était limitée mais on ne sais jamais...), j'ai filé sur le site et rempli un panier. Pour tout vous dire je n'achète pas souvent de produits de beauté, c'est ma deuxième commande Sephora et la première était loin d'atteindre les 80 euros.

En tout cas je ne regrette pas cet achat !

Laissez moi vous présenter cette box :)

Joie dans ma boîte aux lettres !
       Tadaaaaa

Tadaaaaa

Joie dans ma boîte aux lettres !

Elle pesait bien son poids la petite !

Dedans un mélange entre les produits que j'ai commandé et les produits offerts dans la box, en bonne fille bien ordonnée j'ai trié tout ça.

Joie dans ma boîte aux lettres !

Commençons par les produits de la Sephora box, ce qui, je pense, vous intéressera le plus.

Joie dans ma boîte aux lettres !

De gauche à droite en partant du haut :

  • Un miroir sephora (qui faisait en fait partie de ma commande - complètement zappé)

  • Soin de nuit au rétinol - Strivectin

  • Flash - jimmy Choo (il sent vraiment trop bon)

  • Crème visage hydra-concentrée - Benefit

  • Soin nettoyant visage Pschitt Magique - Garancia

  • Brume autobrozante teintée corps - Sephora (encore jamais essyé de produit de ce genre donc vivement l'été que je puisse voir ce que ça donne !)

  • Eau de parfum - Dolce&Gabbana (mon préféré des deux échantillons)

  • Rouge à lèvres n°103 - Givenchy (il est tout petit riquiqui ! Je m'attendais à un rouge un peu plus rouge mais il est quand même joli, mon premier Givenchy !)

  • Vernis cherry popsicle - Sephora (couleur que je n'ai pas encore, faut dire que comparé à certaines blogueuses je suis très pauvre en vernis)

  • Soint éclat visage - Clarins (le plus grand des miniatures, j'ai déjà testé l'huile de lotus Clarins et je ne peux en dire que du bien donc hâte de tester ce baume)

  • crayon contour des yeux (waterproof à tester) noir mat - MUFE (le plus petit, j'ai failli ne pas le voir parmi toutes ces miniatures, idem mon premier MUFE !)

  • Big fatty masacra - Urban Decay (le masacra et moi ça fait 42, impossible de m'en mettre sans faire de bns gros pâtés, le seul que je tolère pour l'instant est le rose de chez Yves Rocher, désolée de ne pas pouvoir être plus précise ! Donc oui petit mascara tu es le bienvenu !)

  • Et le dernier : Soin hydratant teinte St Moritz - NARS (aucune idée de ce que ça va donner, j'attend des jours un peu plus ensoleillés pour pouvoir le sortir, oui parce que là à Nantes c'est pas trop ça...)

*Quelques photos en bonus*

Celle du RAL Givenchy n'est pas bien réussie mais je tenais à ce que vous puissiez voir la couleur.

Joie dans ma boîte aux lettres !
Joie dans ma boîte aux lettres !
Joie dans ma boîte aux lettres !
Joie dans ma boîte aux lettres !
Joie dans ma boîte aux lettres !

On continue avec ma commande à moi. Rien de très folichon juste quelques produits pour combler mes manques du moment (enfin quelques produits qui au total font un peu plus de 80€ !).

Joie dans ma boîte aux lettres !

De même gauche à droite en partant du haut ( je vais finir gàdpdh !) :

  • Vernis nails inc - Que des couleurs que je pense mettre, en miniature au cas elles ne me plairaient pas une fois sur l'ongle.

  • Deux BB crème Erborian - Pour changer du fond de teint Clinique, qui reste quand même le meilleur FDT que j'ai testé pour l'instant, j'ai décidé de me mettre aux BB crèmes sur le conseil de ma Domi chérie.

  • Une base FDT Sephora - Idem je teste, ma peau est parfois tout simplement DÉ-GUEU-LASSE, il faut dire les choses comme elles sont, petits boutons, rougeurs points noirs, la totale quoi. Du coup à voir si une base peu aider un epu à cacher tout ça le temps que ça s'améliore (je vous rassure en ce moment ça va plutôt pas mal).

  • Dissolvant express Sephora - J'en ai entendu que du bien et j'ai testé la version de chez SAGA chez Domi qui m'a conquise, la Sephora ne devrait pas être plus mal.

  • Vernis OPI Euro Centrale Collection - LES vernis que je voulais depuis un moment et que je mettrai sans faute cet été.

  • Top coat Sephora - J'ai découvert il y a peu les joies d'un bon top coat, oui avant je vivais avec un vernis écaillé au bout d'une demi journée,honte à moi.

  • Et les échantillons : Baume apaisant Eight Hour cream Elizabeth Arden ; BB crème DiorSkin ; BB crème Erborian (quitte à en avoir un peu plus !) et un exfoliant bio green boost de chez Nickel (je ne connais pas du tout cette marque).

Voilà c'est tout, et c'est déjà pas mal ! Beaucoup de choses à tester qui feront surement l'objet d'une nouvelle revue, que je sois satisfaite ou pas.

Je reviens bientôt avec la review en retard de la gambettes box de février.

See ya soon !